Si vous êtes licencié dans un autre club, un chèque de caution de 100 € sera demandé à l’inscription. Le chèque sera rendu au renouvellement de la licence la saison suivante.

2017 - 2018

Imprimer ou se procurer un dossier de renouvellement (si déjà une licence à Dampmart) ou de création.

Faire remplir la partie médicale de la demande par un médecin.

Pour les renouvellements : vous pouvez réponde au questionnaire et signet l 'attestation.

o Pour les créations : le certificat doit être de moins de 3 mois, pensez à faire la visite dès maintenant.

La demande de licence FFBB doit être complétée, signée et accompagnée des éléments suivants :

o 1 photo d’identité récente (taille 25 x 20 mm) avec nom au verso.

o Le règlement intérieur signé

o La lettre de décharge et de coordonnées.

o 1 photocopie de la carte d'identité (recto-verso) ou du livret de famille uniquement pour les créations.

o La cotisation en chèque à l’ordre de la JS DAMPMART BASKET. *

o Un chèque de caution de 100 € à l’ordre de la JS DAMPMART BASKET pour l'équipement fourni par le club (maillot + short).

Demande licences.jpg