Si vous êtes licencié dans un autre club, un chèque de caution de 60 € sera demandé à l’inscription.
Le chèque sera rendu au renouvellement de la licence la saison suivante.

2019 - 2020

Imprimer ou se procurer un dossier de renouvellement (si déjà une licence à Dampmart) ou de création.

Faire remplir la partie médicale de la demande par un médecin.

Pour les renouvellements : vous pouvez réponde au questionnaire et signer l 'attestation.

o Pour les créationsle certificat médical sur le document FFBB doit être daté de moins de 3 mois.

Le Bureau de la JSD préconise une visite médicale tous les 2 ans.

La demande de licence FFBB doit être complétée, signée et accompagnée des éléments suivants :

o 1 photo d’identité récente (taille 25 x 20 mm) avec nom au verso.

o Le règlement intérieur complété et signé.

o 1 photocopie de la carte d'identité (recto-verso) ou du livret de famille uniquement pour les créations.

La cotisation en chèque à l’ordre du JS DAMPMART  avec ou non le montant de l'option B d’assurance.

o Un chèque de caution de 100 € à l’ordre de la JS DAMPMART BASKET pour l'équipement fourni par le club (maillot + short).

Explication demande Licence 2019-20.JPG

DEPOT PHOTO D'IDENTITE POUR LICENCE

Pour débuter la dématérialisation des licences, la FFBB demande de joindre la photo dématérialisé de chaque licencier lors de la saisie internet par les clubs.
Nom du licencier :
Photo d'identité dématérialisée :