Si vous êtes licencié dans un autre club, un chèque de caution de 60 € sera demandé à l’inscription.
Le chèque sera rendu au renouvellement de la licence la saison suivante.

Demande de licence à imprimer

2020-2021

le certificat médical de la FFBB pour la saison 2020/21,
  • Remettre ce document au secrétariat du club avec le règlement de la cotisation*.

• Dès réception, le club envoie un courriel avec l’adresse IDF0077013@ffbb.com, sur  l’adresse mail noté au verso de la demande de licence, avec un lien pour que vous  remplissiez sur internet le formulaire de pré-inscription en ligne e-licence.

• Préparez les documents nécessaires à votre demande de pré-inscription :

o   1 photo d’identité récente dématérialisée.

o   Certificat médical dématérialisés en PDF ou JPEG.

o   Copie d'une pièce d'identité dématérialisée uniquement pour les créations.

• Dès validation de votre pré-inscription en ligne, le club contrôlera les informations et enregistrera votre licence sur le site de la Fédération.
  • Enfin, un mail de confirmation vous sera envoyé après cet enregistrement.

La cotisation en chèque à l’ordre du JS DAMPMART avec ou non le montant de l'option B d’assurance.
Les personnes désirant régler leur cotisation en plusieurs fois (3 maxi avant janvier 2021) pourront le faire et devront signaler au dos du chèque les mois d’encaissement souhaités.

CERTIF MEDICAL FFBB 2020-21.jpg

SECRETARIAT DE LA JSD

Le secrétariat de la JSD est à votre disposition pour tout renseignement :
.
Nom :
Date de naissance du licencié :

Votre Message :

COTISATIONS 2020-21