Si vous êtes licencié dans un autre club, un chèque de caution de 60 € sera demandé à l’inscription.
Le chèque sera rendu au renouvellement de la licence la saison suivante.

2021 - 2022

• Soit vous téléchargez la demande d'inscription et vous la complétez en ouvrant ce document avec Adobe Acrobat Reader DC,  cliquez sur l'onglet Outils et sélectionnez ensuite Remplir et signer. Après l'impression signez au verso,

• Soit procurez-vous auprès du club la demande d'inscription puis vous devez remplir la partie administratif au verso et signez au verso.

• Après avoir répondu au questionnaire de santé (selon la catégorie), si besoin, vous devrez imprimer le certificat médical FFBB et le faire remplir par un médecin.

• Remettre la demande d'inscription complétée et signé au secrétariat du club avec le règlement de la cotisation*.

• Dès réception, le club vous envoie un courriel avec l’adresse IDF0077013@FFBB.COM, sur  l’adresse mail notée au verso de la demande de licence. Ce courriel contiendra un lien pour que vous remplissiez sur internet le formulaire de pré-inscription en ligne e-licence.

• Préparez les documents nécessaires à votre demande de pré-inscription :

o   1 photo d’identité récente dématérialisée.

o   Certificat médical dématérialisé en PDF si besoin.

o   Copie dématérialisée d'une pièce d'identité.

• Dès validation de votre pré-inscription en ligne, le club contrôlera les informations et enregistrera votre licence sur le site de la Fédération.
  • Enfin, un mail de confirmation vous sera envoyé après cet enregistrement.

La cotisation en chèque à l’ordre du JS DAMPMART avec ou non le montant de l'option B d’assurance.
Les personnes désirant régler leur cotisation en plusieurs fois (3 maxi avant janvier 2022) pourront le faire et devront signaler au dos du chèque les mois d’encaissement souhaités.

CERTIF MEDICAL FFBB 2020-21.jpg

SECRETARIAT DE LA JSD

Le secrétariat de la JSD est à votre disposition pour tout renseignement :
.
Nom :
Date de naissance du licencié :

Votre Message :

COTISATIONS 2021-22