Si vous êtes licencié dans un autre club, un chèque de caution de 100 € sera demandé à l’inscription. Le chèque sera rendu au renouvellement de la licence la saison suivante.

Demande de licence à imprimer

2018 - 2019

Imprimer ou se procurer un dossier de renouvellement (si déjà une licence à Dampmart) ou de création.

Faire remplir la partie médicale de la demande par un médecin.

Pour les renouvellements : vous pouvez réponde au questionnaire et signer l 'attestation.

o Pour les créationsle certificat médical sur le document FFBB doit être daté de moins de 3 mois.

Le Bureau de la JSD préconise une visite médicale tous les 2 ans.

La demande de licence FFBB doit être complétée, signée et accompagnée des éléments suivants :

o 1 photo d’identité récente (taille 25 x 20 mm) avec nom au verso.

o Le règlement intérieur complété et signé.

o 1 photocopie de la carte d'identité (recto-verso) ou du livret de famille uniquement pour les créations.

La cotisation en chèque à l’ordre du JS DAMPMART  avec ou non le montant de l’assurance.

o Un chèque de caution de 100 € à l’ordre de la JS DAMPMART BASKET pour l'équipement fourni par le club (maillot + short).

FFBB.jpg